Thursday, March 15, 2007

Welcome to Maxine !

Je vous vois là, en lisant ça, imaginer que c’est la nouvelle coloc. Ou qu’on a eu l’idée d’appeler Maxine notre araignée de derrière la fenêtre de la cuisine. Ou qu’on a donné un petit nom au tout nouveau Mac de Tim, tellement il est précieux. Ou qu’il s’agit du résultat d’un délire surréaliste comme celui du dessus.
Ba non.
Maxine est une de mes petites cousines, toute neuve. Et c’est le résultat d’un délire surréaliste entre Agnès et Vincent dont on se passera bien des détails. Hum.

Welcome pretty… xoxo

3 comments:

Anonymous said...

:D J'adore ta façon de parler!!!Merci pour ce petit hommage a notre 3eme tite princesse! On est pressé de te la presenter... les photos c'est bien beaux , mais en vrai c'est encore mieux !!!!
Juline aura beaucoup de chose a te raconter a ta prochaine visite, sais tu qu'a chaque fois qu'elle voit un kangourou (dessin animé, peluche, etc) elle me parle de toi !!!? enfin c'est que du bonheur...
Je te le redis une fois de plus, quand tu seras rentree, dés que tu es pretes et que tu as envie de nous voir, un seul coup d'fil ou un ptit email et welcom Claire to Hammeville !!!!!!!!!
Gros gros Bisous ma cousine Cherie je t'adore

Claire said...
This comment has been removed by the author.
Claire said...

Ahhhhhh Hammeville! On y rit bien quand il neige ! Et quand ta maison est envahie de petits cousins! Ma tres chere adoree, tu peux compter sur moi, bien avant qu'elle ne tombe. La neige.
Milliards de bisous! (calin en plus pour ma pretty juline) xoxox