Thursday, March 15, 2007

Non mais c’est pas lui… pas possible, si, vraiment, je crois bien !

Jeudi 15 mars. 15 centre place. Blufish le meilleur fish&chips du coin. 4pm. 28°C. Orageux. Les vendeuses de bijoux d’en face dansent dans leur boutique climatisée. Un groupe de teenagers néo-pop-rock passe en riant. Table du fond gauche. Adossée contre le mur elle lit un article sur le dernier film de Woody Allen en pliant les boîtes take away. La radio grésille et finit par cracher…. Rocketman d’Elton John, LA chanson qui tue, LA référence en matière de délire surréaliste, LE souvenir d’une bande de folles (saoules) qui jaillit. Ahhhhhh !

Les autres, sans vouloir vous offenser ne cherchez pas à comprendre. Et puis ce serait trop long à expliquer. Et puis ça vous intéresse pas puisque vous êtes pas dans le lot.

Mille bises O a Paris, Lulu dans les iles et la deluree de Perth (oups)

3 comments:

Anonymous said...

hey, la parisienne de Melbourne, tu sais ce qu elle te dit la deluree!!!!! ha!ha! tu savais que j allais repondre... eh bien je te dis merci de penser a nous!!! et bien contente d'etre de retour a Perth.
bisous a plus

Anonymous said...

Merci ma belle! ça fait du bien de lire ce post. T'as racheté des lunettes d'australian girl?
Moi je bosse beaucoup et je suis contente même si c'est stressant.
Je pense fort à toi. Gros bisous

Claire said...

Je vois que 2 d'entre vous ont repondu a l'appel de notre rocketman adore... et la petite derniere ?
Pour la deluree : c'etait comment les Fidji ?
Pour la busy parisienne : old school les sunnies, comme papa.