Sunday, March 11, 2007

Les 22 printemps de Tim

Ici en Australie, feter ses 21 ans est toute une affaire. C'est presque l'organisation d'un mariage. Mais sans conjoint. Du coup, on pourrait penser que le 22e anniversaire passe a la trappe ou tombe aux oubliettes, mais pas chez nous! saucisses et salades, loupiotes dans le jardin, bacs a boissons qui font rire, gens qui parlent anglais, playlist ipodique, enorme gateau au chocolat, et hop 22 ans, comme ca !

Well done Tim, have a beautiful year, catch you in Paris ? ;)







2 comments:

Yann said...

Bon ben puisque les photos ne sont pas commentes je vais men charger (en partant du haut):

La première c'est la table des deux mecs et 723 nanas avec qui on a pas eu la chance de faire connaissance.

Sur la deuxième on peut voir Tim (au centre), Luke (a droite), et je ne sais qui (a gauche) qui rigolent aux blagues hilarantes du gâteau au chocolat (sur la chaise devant).

Troisième photo, Simon, mon super héros préféré, et Super Ludi (que vous aurez reconnue) dans un décor très Kohlanta, ou plutôt "Île de la tentation" (Oui madame, l'Australie c'est une île). Outre le décor vous remarquerez que ces chers enfants ont les mêmes yeux (mais pas le même tour de tête... si vous cliquez sur la photo pour en voir l'agrandissement vous constaterez que Simon a un peu la grosse tête (en même temps nous on est pas des supers héros donc on peut pas juger (oui je met des parenthèses dans les parenthèses si ça me chante))).

Quatrième photo, ce n'est pas moi qui vais vous la présenter, elle resplendit sous le feu des projecteurs, on l'aime depuis toujours, d'ailleurs on a l'impression qu'elle a toujours été la et on prie pour qu'elle le soit toujours afin de nous régaler de sa finesse, sa douceur nous fait fondre, elle est delicieuse, j'ai nommée... la glace a la vanille ! (en bas a droite). Bon j'arrête mes conneries, c'est Claire, elle est magnifique (et elle a encore toutes ses dents!).

Et la dernière: intitulee "Trois brunes et les poubelles" On remarquera le cote paradoxal presque artistique de la photo: la brune de gauche tient une cuillère mais n'a rien a manger, celle du milieux a a manger mais boit, et celle du bas a nourriture et boisson a portée des mains mais préfère se les essuyer... (les poubelles quand a elles n'ont pas de mains mais en ont plein le bide)

Ps: J'espère n'avoir offense personne, (pas même la brune aux jambes poilues) si c'est le cas je m'en excuse ça cela n'était aucunement mon but, je ne pensais pas ce que je disais (sauf pour les poubelles), et de toute façon toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'était pas volontaire...

Claire said...

Merci la brune aux jambes poilues pour ce commentaire tout a fait dans le ton.
Je n'aurai pas fait mieux !