Thursday, December 21, 2006

Billet d'humeur

Ca devrait être recommandé par les médecins. Ou même par le Président de la République. Vous me direz, ça lui change rien au Président si vous respectez votre pensée. Quoique si on montait une campagne de promotion comme pour la sécurité routière, y’aurait pas moins de morts, mais sûrement moins d’idiots. Plus d’imagination. Moins de moutons.

Faut respecter sa pensée.

Moi, je lui donne vingt ou trente minutes par jour, pas plus. Sinon elle se permet de ces choses ! Evitons le sujet, trop épineux. (Je viens à l’instant de frustrer ma pensée qui aurait bien voulu en dire plus). Bref, revenons à nos moutons. Oh non, pas les moutons… Donc ça voudrait dire que lorsque notre pensée s’échappe, on lui court après, et par la peau des fesses, retour au bercail. Bien sagement. Et ça bêle.
Vous voyez, je vous l’avais bien dit, méfiez-vous d’elle ! Surtout dans les moments de rêvasserie, la, ça devient risqué. Elle a déjà manqué de vous faire aplatir par un bus. Brûler au 3e degré avec la théière. Acquiescer à toutes les questions de votre belle-mère. Oublier le poulet dans le four de la même belle-mère.
Des questions de vie ou de mort.

Vous voyez, je vous l’avais bien dit, une campagne de publicité, ça éviterait tous ces dangers. Limitez la vitesse de votre pensée !

2 comments:

Anonymous said...

lool pourquoi t'es compliquee???
lol bisou
jo

Anonymous said...

Décidément j'adore te lire! A quand les "Chroniques de Melbourne" !!?? Je t'embrasse fort
Tu me manques ma Pascaline!