Tuesday, November 21, 2006

3e jour : Fraser Island





4 comments:

Anonymous said...

Hello ma Clairette!!!
Je vois que votre petit voyage entre filles etait genial! Je dirais meme paradisiaque!
Et qu'est ce que tu es bronzee!
Je suis jalouse!!!!!!
Plein de bisous ma belle.
Profites en bien c'est fantastique!
Lucie

Anonymous said...

he mais en fait t'es partie en vacances toi.
T'avais pas du tout dans l'idee de taffer lol.
En tout cas op le bronzage croustillant.
biz

Anonymous said...

j'halluciiiiiiinnnneeee!!!! j'suis trop jalouse de tout ce que tu vois ma p'tite claire!!! c'est quoi ces paysages??? moi à part le métro... snif...
T'as l'air super heureuse et de t'éclater en tout cas, tu as bien raison d'en profiter!!!!!
C'est WAOUH!!! ça donne envie!!!
plein de gros bisous!!!
Géraldine

Anonymous said...

je ne vois qu'un mot : WAAAAOOOOOOO !!! ça donne envie, le paysage est magnifique, TU es magnifique... Je t'embrasse très fort et pense aux parisiens sous la pluie! Profites un max Pascaline!!!